Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2018

Comme un Dimanche...& quelques soucis

tchin-ma-rue-bric-a-brac

 

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue ici mais j'ai eu des soucis de santé qui m'ont beaucoup fatigués.

J'en ai un peu parlé sur Instagram & facebook mais j'ai subi une rachianesthésie pour une petite intervention

qui a eu des complications. L'anesthésiste a piqué plusieurs fois & engendré des soucis. Je n'ai pas trop envie 

de rentrer dans les détails mais les jours qui ont suivi cette intervention, j'ai subi des maux de tête terrifiants.

J'ai finalement dû subir une nouvelle intervention pour arranger tout cela. Je vous passe les détails techniques :)

mais ce qui vient de se passer m'a cloué au lit. Du coup, je n'ai pas fait grand chose ces derniers jours.

Je suis actuellement arrêtée & je me repose.

J'ai quand même profité de la victoire de nos bleus :) Il y a 20 ans je faisais la fête toute la nuit avec mes amies,

là c'était familiale & plus calme ;) Mon Lapin était si content!

terrasse

mes-amours-ma-rue-bric-a-brac

bandanana-la-bande-a-nana-ma-rue-bric-a-brac

J'ai mis mon bandana La bande à Nanas qui nous a porté chance :)

Allez voir ces beaux bandanas Made in France! 

Jmes-amours-coupe-du-monde-2018-ma-rue-bric-a-brac

Ma rue bric à brac

Je suis encore à la maison pour quelques jours, je dois me reposer!

J'espère que vous avez profité de la victoire des Bleus pour faire la fête? :)

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que vous vous rétablissez vite, et que vos maux de tête sont partis, vous avez du beaucoup souffrir. <br /> <br /> je vous souhaite un prompt rétablissement, et de jolies vacances..
Répondre
Publicité