Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2018

Comme un Dimanche...

papier-peint-dcoration-au-fil-des-couleurs-ma-rue-bric-a-brac

 

Un week-end essentiellement tourné autour du ...repos :) Et oui depuis mes soucis j'essaie de me requinquer!

Alors ce week-end j'ai bricolé doucement des petites choses à la maison.

On a chiné un nouveau meuble pour notre entrée, acheter un fauteuil confortable (et beau :)) pour notre bureau,

installer un bureau de grand pour Mon Lapin qui adore colorier & dessiner mais qui avait du mal à être tranquille avec

son petit frère & poser mes affiches! Tout ça en mode slowly ;) Cela dit je fais un truc & suis fatiguée, c'est vraiment un

sentiment pénible pour moi qui adore faire des tas de choses.

On est quand même sorti prendre l'air en famille!

decoration-ma-rue-bric-a-brac

sostrene-grene-decoration-chanmbre-enfants-kids-ma-rue-bric-a-brac

Bureau et chaise: Nouvelle collection Sostrene Grene

affiches-decoration-homesweethome-ma-rue-bric-a-brac

affiches-disney-decoration-homesweethome-ma-rue-bric-a-brac

macaron-licorne-sunny-bakery-ma-rue-bric-a-brac

Petite pause gourmande avec les macarons Sunny Bakery. Chez Violette & Berlingots Lyon

mes-amours-ma-rue-bric-a-brac

HALL vue COULOIR 1

Et voilà 1 AN jour pour jour que nous sommes dans notre maison du bonheur. Nous avons tellement bataillé

pour l'acheter que nous savourons tous les jours le plaisir de vivre ici.

Un micro avant/après pour fêter ça ;)

MON-BOUCHON-MA-RUE_BRIC-A-BRAC

Photos Ma rue bric à brac

Allez j'espère que bientôt j'aurais plus de choses à vous raconter enfin plus de balades :)

Belle journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité