Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2018

Vacances à Carnon #semaine 1&2

vacances-ete-2018-carnon-2

Je suis de retour après une longue absence ici!

Cette année je n'ai pas blogué en vacances. Un grand besoin de repos après mon anesthésie ratée.

J'ai rarement été fatiguée comme cela du coup du vrai repos s'imposait.

Je ferais d'ailleurs un post sur ma rachianesthésie qui a raté. Je pense que c'est bien que je raconte ce qu'il s'est

passé, déjà parce que je n'ai pour le moment aucun retour de l'hôpital, a qui j'ai écrit un courrier & aussi pour

échanger sur le sujet si jamais des personnes ont connu cela parce que je ne suis toujours pas en grande forme

(même après ces supers vacances). J'ai toujours très mal au dos & à la tête.

Allez changeons de sujet et faisons un grand tour en vacances. :)

Nous sommes partis en famille (famille étendue :)) presque 15 jours dans notre petite ville du bord de mer que nous adorons, Carnon.

Carnon se situe à côté de Montpellier & cette année nous avions besoin de vacances simples.

Nous aimons enormément cette ville parce que c'est rare en France les lieux où vous pouvez vivre en premier bord de

mer. Votre jardin c'est la plage! Et avec 3 enfants je peux vous dire que c'est du luxe :)

Pas de bazar à trimballer, chacun va à la plage quand il le souhaite, petit bain à 8h30 du matin au réveil & vue sur la

mer. J'aime tellement la mer que la voir de notre salon c'est toujours incroyable.

Nous aimons aussi cet endroit car nous sommes à côté de Montpellier, une ville que nous aimons beaucoup.

Du coup, nos vacances ont été rythmé entre la plage, une petite sortie au musée de Montpellier pour une belle exposition sur

Picasso, une journée à Sète pour manger des tièles ;), une soirée à la fête forraine, des restos, des tortues & requins, des vides-greniers...

Et puis à Carnon vous avez comme voisin Laurent Blanc & quand on aime le foot c'est trop la classe ;)

IMG_8700

vacances-ete-2018-carnon-1

Le Gédéon-notre deuxième maison

vacances-ete-2018-carnon-3

Passion pour les crabes & les Bernard l'Hermite

vacances-ete-2018-carnon-4

Sète

J'adore la partie vieille ville de Sète & ses canaux.

Je vous conseille d'aller manger des Tièles dans les halles l'ambiance est génial!

vacances-ete-2018-carnon-5

vacances-ete-2018-carnon-6

vacances-ete-2018-carnon-7

vacances-ete-2018-montpellier-laurent-blanc-27

vacances-ete-2018-montpellier-laurent-blanc-28

vacances-ete-2018-carnon-8

Vue de notre maison

vacances-ete-2018-carnon-27

vacances-ete-2018-carnon-9

vacances-ete-2018-carnon-10

vacances-ete-2018-montpellier-11

Musée Fabre - Montpellier

vacances-ete-2018-montpellier-laurent-blanc-12

Mon Lapin & Laurent Blanc. Il était si fier de faire cette photo!

vacances-ete-2018-carnon-13

vacances-ete-2018-carnon-14

vacances-ete-2018-carnon-15

vacances-ete-2018-carnon-16

vacances-ete-2018-carnon-17

vacances-ete-2018-carnon-18

vacances-ete-2018-carnon-19

vacances-ete-2018-carnon-20

vacances-ete-2018-carnon-21

vacances-ete-2018-carnon-22

vacances-ete-2018-carnon-23

vacances-ete-2018-carnon-24

vacances-ete-2018-carnon-25

vacances-ete-2018-carnon-26

Photos Ma rue bric à brac

C'était une première belle étape de vacance. Nous sommes ensuites aller à Arles pour Les rencontres de la photographie.

Je vous montre vite la suite.

J'espère que vos vacances ce sont bien passées?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli endroit pour passer des vacances en famille. J'espère que vous allez vite vous rétablir,t je trouve intéressant que vous en parliez. <br /> <br /> Je vous souhaite sincèrement de vite retrouver votre forme. Une excellente rentrée à vos trois adorables garçon.
Répondre
D
Très heureuse de vous lire à nouveau 😊
Répondre
Publicité