Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2018

Comme un Dimanche...

sapin-de-noel-cuisine-creche-decoration-christmas-ma-rue-bric-a-brac

Attention ceci est un post Noël! :)

Ce week-end nous sommes allés au marché de Noël place Carnot manger de la poutine, acheter quelques

spécialités de Noël & faire faire du petit train & du manège à Nos Doudous. C'était super! J'adore cette période,

mais vous le savez! ;)

Chez nous le lancement de Noël c'est le 01 Décembre! On ouvre la première case du calendrier & on va acheter le

sapin, ce que l'on a fait ce week-end!

Du coup, Dimanche, journée décoration & chants de Noël. Pour ceux qui n'aiment pas ça attention ce qui suit

va vous faire fuir! :)

lyon-place-carnot-marche-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

Marché de Noël Place Carnot - Lyon

lyon-place-manege-carnot-marche-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

mes-amours-lyon-place-carnot-marche-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

sapin-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

sapin-de-noel-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

sapin-de-noel-creche-mes-amours-decoration-christmas-ma-rue-bric-a-brac

sapin-de-noel-home-sweet-home-creche-decoration-christmas-ma-rue-bric-a-brac

sapin-de-noel-creche-decoration-christmas-ma-rue-bric-a-brac

Notre crèche est un peu spéciale cette année. Mon Lapin est tellement fan de ses Monsieur Madame que nous avons pas pu lui refuser de

faire la crèche avec ces petits bonhommes.

sapin-de-noel-monsieur-madame-creche-decoration-christmas-ma-rue-bric-a-brac

sapin-de-noel-miffy-decoration-christmas-ma-rue-bric-a-brac

sapin-de-noel-glassor-miffy-decoration-christmas-ma-rue-bric-a-brac

Chaque année on achète une petite décoration de Noël. Cette année la petite nouvelle est cette voiture

de chez Glassor. Ce sont des fabricants de boules soufflées en verre, elles sont superbes.

sapin-de-noel-decoration-christmas-ma-rue-bric-a-brac

sapin-de-noel-etoile-creche-decoration-christmas-ma-rue-bric-a-brac

Ma rue bric à brac

Ca y est nous sommes dans le mois de Noël, des décorations, des lumières, des films, des chocolats

& des moments en famille. Et vraiment j'aime cette période!

J'espère que votre week-end fût doux?

Passez une belle journée & à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'esprit de Noël est bien installé chez toi 🎄🎄<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Très jolie ambiance de noël.. J'adore tous ces préparatifs avant le grand jour. Et les chants de noël chez nous ça n'arrêtent pas.
Répondre
M
Merci pour ce joli message. de quoi est composer la poutine?<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité