Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2018

Comme un Dimanche...2 en 1...

parents-room-arc-en-ciel-papier-peint-decoration-ma-rue-bric-a-brac

 

Coussin Arc-en-ciel H&M home

C'est rare que cela m'arrive mais j'ai raté le Comme un Dimanche de la semaine dernière & j'avoue ne pas

aimer cela! Alors aujourd'hui c'est un 2 en 1. Ces 2 semaines qui viennent de passer ont défilées à la vitesse de l'éclair.

Cette période où les microbes s'invitent un peu trop souvent, où Noël a déjà un peu commencé,

où il y a pleins de préparatifs...& où finalement on n'arrête pas.

En plus il y a un sacré changement chez nous dont je ne manquerais pas de vous parler mais qui nous occupe pas mal.

Alors au milieu de tout ça, nous avons fêté Noël au travail & vu le père-Noël, enfin il avait des baskets rouges ce qui a beaucoup

mis de doute à Notre Lapin ;), fêté le 8 Décembre en posant pleins de luminions sur le bord de nos fenêtres, fait des courses de Noël

assisté de Mon Bouchon, cocooné à la maison & été faire des manèges.

2 beaux week-end d'avant fête!

kids-room-lotso-mario-decoration-ma-rue-bric-a-brac

ikea-courses-noel-ma-rue-bric-a-brac

8-décembre-ma-rue-bric-a-brac

kids-room-geek-mario-decoration-ma-rue-bric-a-brac

noel-travail-ma-rue-bric-a-brac

noel-travail-sapin-decoration-ma-rue-bric-a-brac

pere-noel-christmas-noel-ma-rue-bric-a-brac

manege-europarc-kids-fun-ma-rue-bric-brac

Photos Ma rue bric à brac

Et même si cette période est un peu rythmée, ça reste le moment que je préfère. L'avant Noël où tu cherches

de quoi faire plaisir aux gens que tu aimes, où tu penses au repas de Noël, où tu regardes des téléfilms super

nuls mais tu les regardes quand même, où tu imagines ta table & où tu ouvres des petites cases qui t'amènent doucement

jusqu'au jour J...

Je suis très fleur bleue sur cette période mais j'adore vraiment cela :)

Et puis dans une semaine c'est les vacances!!!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelques phrases qui rassurent ... j'aime beaucoup ce rendez vous toutes les semaines 😊 Des photos au parfum de Noël. Chouette chouette. La vogue aux marrons ?
Répondre
Publicité