Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2019

Comme un Dimanche...

decoration-my-kids-kitchen-ma-rue-bric-a-brac

Un premier week-end de l'année plutôt calme vu que nous venions de rentrer de notre voyage.

Une bonne fondue entre amis, une galette des rois maison en famille, retirer le sapin ce qui a mis une 1/2 journée, ça prend un de c'est temps ;)

& ça allège la maison & se préparer pour reprendre avec le sourire le rythme!

decoration-salon-nappe-living-ma-rue-bric-a-brac

decoration-my-kids-living-ma-rue-bric-a-brac

decoration-my-kids-room-kids-ma-rue-bric-a-brac

decoration-salon-living-ma-rue-bric-a-brac

vue-chambre-room-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Je suis actuellement à la maison où je tente d'apprivoiser mon nouvel emploi du temps, entre mon blog,

ma création de société & l'administration française!

Cela me donne le tourni mais cette nouvelle liberté me plaît beaucoup :)

J'espère que la reprise s'est bien passée?

Belle journée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage avec la paperasserie Française. Bonne après midi
Répondre
N
Votre appartement est très agréable. <br /> <br /> Fêtes dans le calme fait de lumières et dégustation sans excès tout au champagne toutefois !<br /> <br /> Amitié
Répondre
Publicité