Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2019

Comme un Dimanche...2 en 1...

home-sweet-home-decoration-archi-interieur-ma-rue-bric-a-brac

Je mettais promis de ne plus rater de post de 'Comme un Dimanche' mais c'est sans compter sur la grippe qui a attaquée Notre Bouchon.

1 semaine de température, de courbatures & de nuits très difficiles, puis c'est notre collègien qui a eu, lui, une bronchite, alors ma semaine

dernière à plus été à m'occuper de Mes Doudous qu'autres choses.

Mon nouveau ryhtme me confirme dans ces moments là que c'est bien de pouvoir être disponible facilement quand ils sont malades, le

plus dur étant de faire tout le reste en même temps.

Ce week-end, ils allaient un peu mieux, enfin suffisament pour manger notre traditionnelle galette remplie de fèves. C'est devenu la tradition avec

la marrainne de Notre Lapin. Son chéri prépare une galette dans laquelle, il glisse plusieurs fèves :) C'est drôle parce que cela fait 3 années qu'ils

font cela, mais comme Mon Lapin était petit, il ne s'en souvient pas. Du coup, cette année ce fût encore super de le voir si content quand il a vu

que nous avions tous des fèves dans nos parts de galette. Cette année, ils ont trouvé les Monsieurs, Madames, je vous laisse imaginer comme nos

Loupiots étaient contents!

Et puis je profite de ce post pour vous montrer quelques photos de ma journée au Salon Maison & objets.

Dans la création de mon entreprise, ce sont des événements auquels je souhaite participer le plus possible. Cela regroupe les dernière tendances en

terme de décoration, mobilier, éclairage...de quoi faire le plein d'idée. Je suis donc allée Lundi à Paris. Un aller/retour sur une journée super!

mes-amours-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

home-sweet-sunnylife-home-decoration-archi-interieur-ma-rue-bric-a-brac

home-sweet-home-my-love-decoration-archi-interieur-ma-rue-bric-a-brac

galette-des-rois-en-famille-ma-rue-bric-a-brac

mes-amours-cuisine-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

salon-maison-et-objet-zaha-hadid-architecte-ma-rue-bric-a-brac

salon-maison-et-objet-light-garden-ma-rue-bric-a-brac

salon-maison-et-objet-fermob-ma-rue-bric-a-brac

Fermob

salon-maison-et-objet-fermob-garden-ma-rue-bric-a-brac

salon-maison-et-objet-anne-claire-petit-ma-rue-bric-a-brac

Anne-claire Petit

salon-maison-et-objet-miffy-ma-rue-bric-a-brac

salon-maison-et-objet-my-little-day-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Voilà un résumé de ces semaines passées.

J'ai pleins d'articles de prévus mais au milieu de mes enfants, de ma formation création d'entreprise & tout le reste, j'avoue manquer de temps!

Oui je sais cela semble bizarre de lire cela ;)

J'espère que tout va bien pour vous?

A très vite.

Belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité