Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2019

Intérieur de...

1-salon-interieur-de

Un nouvel Intérieur de...

Aujourd'hui je vous emmène chez Audrey - 2 enfants - 1 chien - 1 chat

Très belle visite!

2-salon-interieur-de

3-salon-interieur-de

4-salon-interieur-de

5-cuisine-interieur-de

6-cuisine-interieur-de

7-cuisine-interieur-de

7a-cuisine-interieur-de

8-cuisine-interieur-de

9-cuisine-interieur-de

10-salle-de-jeux-interieur-de

11-couloir-interieur-de

12-couloir-interieur-de

13-chambre-achille-interieur-de

14-chambre-achille-interieur-de

15-chambre-jules-interieur-de

16-chambre-jules-interieur-de

17-chambre-jules-interieur-de

J'espère que cette balade vous a plu?

N'hésitez pas à laisser un petit mot, cela fera sûrement plaisir à Audrey.

Belle soirée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve ça très beau vraiment. Bel espace qui donne une impression de calme...il y a quand même un petit truc qui me titille... rien ne dépasse. En général quand je découvre des photos ici elles sont pleines de vie. Attention je n'ai pas dit que cette maison n'était pas superbe hun...elle est magnifique même 😊
Répondre
C
Très joli maison; Merci pour votre reportage.
Répondre
L
Magnifique !! Épuré, classe, de très bons goûts...
Répondre
N
Félicitation Audrey pour cette très belle maison spacieuse. Audrey a su garder les espaces avec des meubles épurés au ton sobre et design, tout ce que j' aime, les grandes baies donnent une perspective étonnante.
Répondre
F
et bien vous pouvez dire a audreny qu'elle a une maison de reve !!! c'est tout a fait ce que j'imagine pour la maison de mes souhaits ;) . bravo
Répondre
Publicité