Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2019

Comme un Dimanche...

neige-paysage-ma-rue-bric-a-brac

Cette semaine fût plus douce, pas moins chargée mais pas de microbes & Mes Loupiots en formes alors c'est l'essentiel.

Ma formation avance bien, je cherche toujours comment je vais appeler ma société & les différents projets que j'ai en cours me plaisent beaucoup.

Ce week-end, nous avons eu envie d'aller au magasin d'usine Fermob. Cela fait longtemps que nous souhaitions acheter une table bistrot pour

manger dehors. Le magasin d'usine se trouve à 40 minutes de Lyon, alors nous avons transformé cette sortie en balade.

Nous avons trouvé notre table & craqué sur les 3 minis baladeuses vues au salon Maison & objets. Oui encore des lampes!! ;)

Le reste du week-end nous avons profité de la famille & cooconné!

home-sweet-home-decoration-architecture-interieur-ma-rue-bric-a-brac

magasin-fermob-magasin-usine-ma-rue-bric-a-brac

magasin-fermob-coussins-pillows-magasin-usine-ma-rue-bric-a-brac

magasin-cheval-a-bascule-fermob-magasin-usine-ma-rue-bric-a-brac

lampes-fermob-baladeuse-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Un agréable week-end passé bien vite.

J'espère que le votre fût agréable?

A bientôt.

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité