Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2019

Comme un Dimanche...

kids-room-anniversaire-mario-kids-ma-rue-bric-a-brac

Me revoilà! :) Et normalement pour au moins 2 articles cette semaine!

J'ai eu beaucoup de travail ces dernières semaines & du coup j'avoue avoir mis de côté mon blog.

Beaucoup de stress aussi, pas simple de devenir chef d'entreprise ;)

Alors ces jours-ci on a fêté les 6 ans de Mon Lapin, organisé l'anniversaire sur le thème de Mario avec les copains, j'ai rendu une première partie

importante d'un projet de rénovation d'appartement à Lyon, & on a profité.

cigognes-oiseaux-ma-rue-bric-a-brac

On a admiré la pause des cigognes au pied de notre maison. Un vingtaine posées au soleil, c'était incroyable à voir. C'est Mon Bouchon qui les a

repérées.

lyon-pralus-pralulinne-ma-rue-bric-a-brac

Petit tour chez Pralus. Si vous venez sur Lyon allez gôuter. C'est une spécialité de Roanne, enfin de la région, à base de praline

new-collection-bonton-ma-rue-bric-a-brac

La nouvelle collection de chez Bonton, magnifique sur le thème de l'Italie ;)

petit-bateau-papier-peint-ma-rue-bric-a-brac

birthday-six-happy-party-anniversaire-mario-kids-ma-rue-bric-a-brac

Et voilà l'aniversaire Mario!

C'était chouette! Beaucoup de garçons, una ambiance rythmée mais un super moment.

Nous avons fait une pinata, c'était la première fois & ils ont adoré. On a acheté l'étoile chez Hema & mis des yeux pour faire comme dans Mario.

Nous avons préparé une jolie table, quelques bonbons, un gâteau au chocolat, installé le babyfoot, cadeau d'anniversaire & après ils ont joué.

Nous avons fait quelques sachets avec des surprises (étoiles en porte-clé, badges Mario) & bonbons que nous avons offerts à nos petits invités.

Une belle journée!

birthday-etoiles-happy-party-anniversaire-mario-kids-ma-rue-bric-a-brac

birthday-happy-party-anniversaire-mario-kids-ma-rue-bric-a-brac

birthday-mario-luigi-etoiles-happy-party-anniversaire-mario-kids-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous allez bien?

A très vite pour un petit tour à Parme.

Belle Journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité