Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2019

Comme un Dimanche...

decoration-home-sweet-home-suspension-verner-pantone-made-in-design

Ce week-end fût vraiment rythmé après une semaine en Amoureux, le rythme nous a changé :)

Nous vons fait un aller/retour rapide en Ardèche pour aller chercher Nos Loupiots & fêter les 95 ans de ma grand-mère en famille.

Nous avons une grande famille, du coup c'était super d'être tous réunis (enfin presque :)) autour de ma grand-mère.

Un très bon moment même si c'était un peu court!

Dimanche je me suis lancée dans le vide-grenier de notre quartier afin d'alléger la maison & de devenir riche :) A défaut de chiner j'ai vendu!

Alors je ne suis pas devenue riche mais j'ai plutôt bien vendu & vu le temps c'est déjà pas si mal!

ardeche-maison-de-famille-paysage-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-paysage-ma-rue-bric-a-brac

decoration-cuisine-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Un week-end bien rempli, peu de photos mais c'est normal, j'ai profité de ma famille & je les garde inconito ;)

J'espère que vous avez bien profité?

Nous, ce matin, Mes Loupiots ont repris le chemin de l'école & j'avoue pas sans mal! Mais quand on y pense les grandes vacances approchent si vite!

D'ailleurs je préfère ne pas y penser & profiter sinon j'ai l'impression que tout passe trop vite.

Belle journée!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité