Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2019

Comme un Dimanche...

kids-room-decoration-home-office-architecte-interieur-ma-rue-bric-a-brac

Après ce séjour à Londres, il a fallu reprendre le rythme quotidien! Pas facile de se remettre en route après une pause si dépaysante.

Un week-end à profiter des amis, à chiner & enfin trouver un nouveau fauteuil pour notre salon, à travailler un peu pour rattraper le retard...

C'est déja Lundi & on reprend le rythme pour une vraie semaine sans jour férié & sans voyage à Londres :)

sauf sur mon blog avec la suite de notre séjour.

decoration-home-office-architecte-interieur-ma-rue-bric-a-brac

fauteuil-decoration-home-office-architecte-interieur-ma-rue-bric-a-brac

mosaiques-decoration-home-office-architecte-interieur-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez profité de votre week-end?

Belle soirée.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité