Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2019

Londres - City Guide - Jour 2

1-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

Attention bombardement de photos pour notre 2 ème jour à Londres. :)

Nous sommes allés à Notting Hill & devant toutes ces maisons colorées, j'ai craqué. Du coup, comme j'aime toutes ces couleurs, j'ai mis beaucoup,

beaucoup de photos. C'était la première fois que nous allions à Notting Hill & nous avons beaucoup aimé. Nous avons profité des boutiques de

Portobello Road & flané dans les rues une grande partie de la journée. Evidemment j'ai flashé sur des Converse aussi colorées que la quartier.

Pas de Hugh Grant en vue mais nous avons croisé sa librairie :) & mes références cinématographiques sont de retour :)

Après, nous avons marché direction Hyde Park qui est à 15 minutes à pieds de Notting Hill. Nous avions décidé d'aller manger au restaurant de la

Serpentine Gallery qui a été dessiné par Zaha Hadid & qui se trouve au milieu du parc. Nous avions aussi envie de voir les écureuils.

Le bâtiment de Zaha Hadid au milieu du parc est vraiment une belle découverte & l'ambiance jazzy à l'intérieur était parfaite pour faire une pause,

parce que je vous avoue que j'étais KO après cette balade!

Après cette pause, nous avons filé découvrir Harrods, emblématique magasin Londonien. Le magasin était plein à craquer. Nous avons fait quelques

achats typiques de Londres. Ce magasin est effectivement à découvrir. L'intérieur est un décor gigantesque.

Après ça, nous avons sauté dans un bus & profité de la ville. Puis nous avons pris notre courage à deux mains pour aller découvrir M&M's worl près de

Trafalgar Square. On avait fait une promesse à notre collégien. Et là, c'était pire que plein! Une fourmillière existée devant toutes ces billes de couleur.

Le magasin est sur 4 niveaux & regorge d'objets marketing en tout genre. Honnêtement c'est rigolo mais on a eu envie de partir très vite :)

Seul, les grands sillos remplis de M&M's nous ont plu. Nous avons déambulé dans le quartier & avons sauté dans un taxi tellement nous étions fatigués.

Jusqu'à M&M's j'ai adoré tout notre programme ;)

2-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

3-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

4-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

5-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

6-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

7-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

8-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

9-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

10-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

11-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

12-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

13-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

14-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

15-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

16-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

17-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

18-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

19-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

20-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

21-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

22-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

23-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

24-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

Biscuiteers, je vous conseille d'aller découvrir cette boutique de biscuits à Notting Hill. Tout est très beau même si un peu cher.

25-notting-hill-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

26-hyde-park-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

-Hyde Park-

26-hyde-park-ma-rue-bric-a-brac

27-hyde-park-ma-rue-bric-a-brac

28-serpentine-gallery-hyde-park-ma-rue-bric-a-brac

- Serpentine Gallery - Architecte Zaha Hadid - 

29-Harrods-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

-Harrods-

29-serpentine-gallery-hyde-park-ma-rue-bric-a-brac

30-m&m's-world-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

31-m&m's-world-london-londres-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Un petit résumé de notre 2 ème jour Londonnien qui a confirmé que nous nous sentions vraiment bien dans cette ville.

A très bientôt pour la suite!

Belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité