Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2019

Comme un Dimanche...

chine-vide-grenier-affiche-cinéma-decoration-ma-rue-bric-a-brac

On a eu la bougeotte ce week-end, il faut dire que Samedi matin on était de bonne heure à la première compétition de Judo de Mon Lapin & comme

il est monté sur la première marche du podium, ça nous a donné de l'energie ;)

Samedi après-midi, nous avons été visité la caserne des pompiers de Villeurbanne. Les pompiers organisaient pleins d'activités afin de faire découvrir

leur profession. C'était vraiment très bien. Nos Loupiots ont été marqué par la lance à incendie, qu'ils on tenue. Découverte des camions, des techniques

pour ouvrir les portes en cas de problème & la grande échelle que nous n'avons malheureusement pas pu monter mais regardée longtemps.

Dimanche, trop envie de chiner & coup de chance nous sommes passés entre les gouttes. Le vide-grenier que nous avons choisi était dans la cour d'un

petit cinéma de notre quartier, l'ambiance était chouette! Nous avons trouvé quelques bricoles & des affiches de dessins animés.

judo-sport-ma-rue-bric-a-brac

pompier-echelle-visite-caserne-ma-rue-bric-a-brac

pompier-visite-caserne-ma-rue-bric-a-brac

kids-room-chambre-enfants-décoration-ma-rue-bric-a-brac

Dimanche-chine-vide-grenier-affiche-cinéma-decoration-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez profité de votre week-end?

Belle soirée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations et bravo à votre petit garçon pour sa victoire .Trop mignons vos<br /> <br /> enfants
Répondre
Publicité