Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2019

Comme un Dimanche...

architecte-d-interieur-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

Ce week-end on a soufflé en famille & avec les amis.

Vide-grenier, balade, repas & bons moments après une semaine plutôt riche!

L'école est finie!

Cette année a filé à la vitesse de l'éclair! On a trié les affaires d'écoles, acheté les fournitures, on est prêt pour la rentrée ;)

En attendant Nos Loupiots sont en vacances alors on ralenti le rythme.

sac-la-redoute-ma-rue-bric-a-brac

toy-story-4-woody-ma-rue-bric-a-brac

Toy Story 4 Top!!

architecte-d-interieur-ma-rue-bric-a-brac

architecte-d-interieur-stratifie-ma-rue-bric-a-brac

Ma rue bric à brac

J'espère que vous profitez de ce beau temps & de l'air des vacances qui sent bon? :)

Belle journée.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité