Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2019

Comme un Dimanche...au lac d'Annecy

affiche-chicago-ma-rue-bric-a-brac

Ce week-end direction le lac d'Annecy, plus précisemment à Talloires pour une jolie fête d'anniversaire en famille.

Chicago, c'est pour plus tard ;)

On a eu un temps magnifique & pu profiter sous le soleil de cet endroit tellement joli. Je connaissais Annecy mais pas

ce village qui est vraiment charmant.

week-end-talloires-lac-annecy-ma-rue-bric-a-brac

week-end-montagnes-talloires-lac-annecy-ma-rue-bric-a-brac

week-end-sun-talloires-lac-annecy-ma-rue-bric-a-brac

week-end-savoie-talloires-lac-annecy-ma-rue-bric-a-brac

week-end-night-talloires-lac-annecy-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

2 jours tellement dépaysants que l'on s'est cru en vacances! Ce n'est pourtant pas encore là vu qu'il reste

encore quelques jours à travailler! Mais comme j'adore mon travail, ce n'est pas grave! ;D

Allez c'est reparti pour une semaine bien bien remplie!

J'espère que vous avez passé un chouette week-end du 14 Juillet?

Belle journée.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
😭qu’on ait pas pu se voir! Mais contente que vous ayez apprécié 🤗<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
Publicité