Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2019

Vacances en Ardèche

1-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

Voilà nous sommes rentrés, après 3 semaines de vacances entre l'Ardèche, Carnon, Montpellier, Sète & Barcelone.

Nous en avons profité au maximum, en essayant de ne plus avoir de rythme & cela fait beaucoup de bien! ;)

La première semaine, nous l'avons passé en Ardèche, comme toutes les années, & nous avons découvert encore pleins de coins inconnus.

Nous avons visité Désaignes durant la fête Médiévale, passé une journée à Valence (ma ville de coeur) où nous avons profité du parc Jouvet, bu un verre

au café Hugo, face au champs de Mars & au kiosque de Peynet & déambulé dans les ruelles, nous avons été pic-niquer au lac de Vernoux-en-Vivarais &

profité de la fête du village de Châteauneuf-de-Vernoux (village magnifique), nous avons traîné dans les marchés, mangé des glaces à Alboussière chez

notre glacier préféré & découvert de nouveaux petits restaurants.

Et nous avons profité de notre famille, grands-parents, cousins & copains.

2-desaignes-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

Désaigne

3-desaignes-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

4-desaignes-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

5-valence-drome-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

Kiosque Peynet - Valence

6-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

7-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

8-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

9-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

Lac de Vernoux-en-Vivarais

10-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

11-vernoux-en-vivarais-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

12-vernoux-en-vivarais-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

13-vernoux-en-vivarais-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

14-vernoux-en-vivarais-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

Châteauneuf-de-Vernoux

15-vernoux-en-vivarais-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

16-vernoux-en-vivarais-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

17-vernoux-en-vivarais-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

18-alboussiere-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

19-alboussiere-ardeche-vacances-ete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

Restaurant Lou Vi - Alboussière

Photos Ma rue bric à brac

Une première belle semaine de vacances!

J'espère que vous avez profité des votres pour vous reposer & voir pleins de jolies choses?

Les cartables sont prêts, les tenues choisies & l'excitation est au maximum ;) J'imagine que chez vous aussi! Alors sur mon blog,

je vais parler encore quelques temps de vacances pour continuer à en profiter un peu :)

A très vite!

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après ces jolies vacances en famille, je vous souhaite une excellente rentrée<br /> <br /> pour vous et vos adorables garçons.. Bon mois de septembre.
Répondre
Publicité