Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2019

Comme un Dimanche...

decoration-affiches-photos-fermob-ma-rue-bric-a-brac

Un week-end qui est passé bien vite! Un Samedi à chiner, manger chez les copains & un Dimanche à fêter encore l'anniversaire de Mon Bouchon.

On sent que la rentrée est bien enclenchée! Les semaines défilent avec le travail, l'école & toutes les activités! Et les week-end & ses 2 petits jours sont

bien remplis!

Je termine un gros projet que j'ai hâte de vous montrer, j'ai présenté à des clients un nouveau projet de pièce de vie à réaménager qui leur a beaucoup

plu. C'était super de les voir si enthousiaste!

my-kids-my-love-ma-rue-bric-a-brac

my-love-petit-bateau-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

my-kids-deguisement-ma-rue-bric-a-brac

decoration-architecture-interieur-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez passé un bon week-end?

Belle journée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité