Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2019

Comme un Dimanche...

Halloween-decoration-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

Cette semaine a beaucoup tourné autour d'Halloween. Nos Loupiots étaient en vacances à la maison alors on a profité de ce temps ensemble

pour préparer un goûter avec les copains. Citrouille à vider, décoration à installer, gâteau de crèpes & meringues.

On a aussi été chercher les bonbons évidemment, pas questions de rater ça! ;)

C'était une chouette semaine de vacances. D'habitude je ne suis pas en congés à cette période alors être avec Mes Doudous c'était top!

Bon, côté travail ça n'a pas beaucoup avancé ;)

Halloween-citrouille-decoration-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

Halloween-sweet-table-decoration-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

deguisement-spiderman-my-love-ma-rue-bric-a-brac

home-sweet-home-salle-de-bain-ma-rue-bric-a-brac

lou-bd-books-ma-rue-bric-a-brac

kids-room-my-love-ma-rue-bric-a-brac

kitchen-decoration-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que la reprise n'est pas trop dur?

Ici, la maison est très calme mais du coup je travaille :)

Belle journée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité