Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2019

Comme un Dimanche...

petit-dejeuner-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

feutre-architecte-interieur-new-job-ma-rue-bric-a-brac

 

Ca fait du bien un week-end de 3 jours même si après la semaine semble très très chargée!! :)

Ce week-end, on a été voir l'exposition immersive de Picasso à la Sucrière.

Les oeuvres sont projettées en musique sur les murs avec une scénographie de R.Riciotti.

J'aime beaucoup ce procédé qui permet de plus percevoir les détails des oeuvres. Et puis pour les enfants, c'est aussi plus ludique qu'un musée ;)

Dimanche, un bon repas d'hiver avec les copains & direction la Vogue des Marrons à la Croix-Rousse. C'est toujours très chouette même s'il y a avait

beaucoup de monde.

Lundi, bricolage, tri, bricolage en vue de travaux qui ont commencé aujourd'hui. 2 ans après avoir emménagé on termine notre buanderie.

exposition-picasso-immersive-la-sucriere-ma-rue-bric-a-brac

exposition-picasso-la-sucriere-ma-rue-bric-a-brac

exposition-picasso-couleurs-la-sucriere-ma-rue-bric-a-brac

exposition-picasso-etoiles-la-sucriere-ma-rue-bric-a-brac

vogue-des-marrons-lyon-ma-rue-bric-a-brac

kids-room-décoration-ma-rue-bric-a-brac

Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez pofité de ce long week-end?

Belle journée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité