Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2019

Comme un Dimanche...

assiettes-monoprix-ma-rue-bric-a-brac

Assiettes Monoprix

Ce fût un joli week-end d'Automne!

Un Samedi shopping de Noël, j'adore cette période. Trouver des petites surprises, imaginer la table, le sapin & les guirlandes... Et puis bientôt le

calendrier de l'Avent!!!

J'ai compléter ma collection d'assiettes. J'aime avoir des assiettes différentes. J'en achète qu'une à chaque fois & chez Monprix, ils sont forts pour la

vaisselle de Noël. La nouvelle c'est le père-Noël & sa hotte.

Dimanche direction Cublize pour une journée avec les copains.

Le temps était magnifique pour une balade autour du Lac des Sapins. Ce coin est magnifique & le soleil sur le lac c'était parfait.

Ils ont roulé dans les flaques pleines de boue c'était trop chouette ;)

En rentrant, on est passé à la ferme faire le pleins de bonnes choses.

my-love-ma-rue-bric-a-brac

lac-des-sapins-cublize-ma-rue-bric-a-brac

lac-des-sapins-cublize-canards-my-love-ma-rue-bric-a-brac

lac-des-sapins-cublize-canards-ma-rue-bric-a-brac

lac-des-sapins-cublize-coucher-de-soleil-ma-rue-bric-a-brac

lac-des-sapins-cublize-my-loves-bike-ma-rue-bric-a-brac

lac-des-sapins-cublize-soleil-couchant-ma-rue-bric-a-brac

lac-des-sapins-cublize-soleil-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Un beau week-end d'Automne.

Même si le mois de Novembre est un peu tout gris, c'est quand même beau tous ces arbres qui changent de couleurs.

J'espère que votre week-end fût doux?

Belle journée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité