Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2019

Comme un Dimanche...

calendriers-Avent-calendar-Advent-ma-rue-bric-a-brac

Les semaines défilent très très chargées & les week-end me semblent si courts mais cette période est magique!

On vient de rentrer dans l'Avent & cela sent Noël!

Ce week-end, on a installé les calendriers de chacun! Le village du Père-Noël pour Notre Bouchon, notre calendrier en bois Version 2019,

où nous avons modifié les personnages préférés de dessins animés & le calendrier Ado ;) Il n'en voulait pas mais finalement... :)

Dedans des petits trésors (savons, figurines, porte-clés...), devinettes & chocolats bien sur! Les matins sont tellement plus rapides à sortir du lit depuis

l'installation des calendriers, par contre il faut prévoir 15 minutes de plus!! Ah ah!!

Ce week-end, nous avons aussi reçu les copains à manger, c'était super chouette, nous avons profité d'un bon repas en famille & nous avons essayé de

nous reposer au milieu de tout ça!

Home-made-calendriers-Avent-calendar-Advent-ma-rue-bric-a-brac

My-loves-calendriers-Avent-calendar-Advent-ma-rue-bric-a-brac

reflets-changeant-bd-lecture-ma-rue-bric-a-brac

Petit rubrique Lecture, que j'ai aussi instaurée sur Instagram. Ce week-end j'ai terminé cette bande-dessinée & je vous la conseille.

Le destin croisé de 3 personnages à Nice. Le graphisme est beau &l'histoire est prenante.

home-decoration-christmas-time-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez profité de votre week-end!

Belle journée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité