Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2020

Comme un Dimanche...et le confinement

kids-room-decoration-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

J'espère que vous allez tous bien et que vous restez bien tranquille chez vous! Je n'ai pas publié la semaine dernière probablement dû au contre coup de cette nouvelle et aussi à l'adaptation de rester à la maison. Il a fallu organiser la maison pour travailler à plusieurs :). J'ai donc laissé mon bureau à Mon Amoureux qui télétravaille et dessine plus sur l'ordi et installé un petit bureau pour moi à côté et ainsi suivre mes chantiers (en ligne bien sur) ayant la chance d'avoir des entreprises qui m'envoient des photos et m'appellent. J'ai évidemment mis en place un planning de présence afin que les entreprises ne soient pas en même temp sur les chantiers. De cet ordinateur on fait également l'école à Nos Loupiots et là c'est une autre histoire. Petite section et apprendre à écrire son prénom pour Mon Bouchon, CP, lecture et calcul pour Mon Lapin et 3 ème & cours de physique, math...pour Mon Ado et là ça se complique! ; ) Bref on est plutôt bien occupé! Je dois dire que les maîtresses et les profs sont supers. Nous recevons tous les jours des mails avec les cours à suivre des nouvelles des copains et photos. On a également un grand balcon où nous mangeons dehors et un grand jardin dans notre résidence où il n'y a personne, ce qui nous permet de prendre l'air et de jouer au ballon, tennis et ramasser des fleurs :)

terrine-thon-roquette-cuisine-food-ma-rue-bric-a-brac

terrine-my-loves-thon-roquette-cuisine-food-ma-rue-bric-a-brac

IMG_8522

Petite recette simple, rapide et bonne :)

IMG_8521

my-loves-my-family-confinement-ma-rue-bric-a-brac

my-loves-my-family-ma-rue-bric-a-brac

kids-yoga-room-decoration-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

Nos cours de Yoga

IMG_8529

Photos Ma rue bric à brac

N'hésitez pas à me laisser des petits mots afin que l'on puisse communiquer!

Prenez- soi de vous!

Belle journée.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité