Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2020

Comme un Dimanche...

kids-room-decoration-architecture-ma-rue-bric-a-brac

Un 'Comme un Dimanche' autour du confinement :)

J'espère que vous allez bien et que le temps n'est pas trop long? Ici entre le télé-travaille et l'école à la maison on ne s'ennuie pas. Nous avons trouvé notre rythme et nous sommes plutôt contents, la première semaine ayant été stressante. Il a fallu s'adapter à toutes ces nouvelles choses. Nous arrivons à différencier la semaine du week-end par des choses simples. Il faut dire que l'école nous occupe beaucoup quand même. Les maîtresses sont supers et le programme est intéressant. On fait du sport, on a installé le filet de ping pong à la cuisine, ce week-end on s'est fait un parcours du combattant et toujours du yoga. Nous cuisinons plus que d'habitude surtout Mon Bouchon qui m'aide pour les pâtisseries. Et puis comme pleins de monde, je trie les photos, déplace des objets ça et là pour changer la déco, trie les livres des enfants...bref on s'occupe :)

decoration-home-sweet-home-archi-ma-rue-bric-a-brac

my-love-lotso-disney-ma-rue-bric-a-brac

school-at-home-construction-lego-ma-rue-bric-a-brac

sun-decoration-home-sweet-home-archi-ma-rue-bric-a-brac

home-working-architecture-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

kitchen-decoration-home-sweet-home-archi-ma-rue-bric-a-brac

kitchen-orla-kiely-decoration-home-sweet-home-archi-ma-rue-bric-a-brac

my-love-pig-creation-disney-ma-rue-bric-a-brac

sport-home-ping-pong-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

Ma rue bric à brac

Passez une belle semaine! J'espère pouvoir publier rapidement des articles sur d'autres sujets ;)

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité