Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2020

Les incontournables en éclairage

salon3

Perspective PMichel

En tant qu'architecte d'intérieur, j'accorde énormément d'importance à l'éclairage. Eclairer un intérieur c'est penser l'architecture des volumes. L'éclairage donne l'ambiance, mais il structure aussi les lignes et les volumes. Depuis que j'ai créé ma société j'intégre la lumière à tous mes projets. Aujourd'hui, je vous présente ce que j'estime être mes incontournables en terme d'éclairage.

LES SUSPENSIONS

Les suspensions permettent d'éclairer un point précis d'une pièce tout en structurant la hauteur. Je préfère installer des suspensions que des plafonniers car j'aime le fait de jouer sur la verticalité.

ASTERIA

Lampe Astéria - Lightonline

27-couloir-interior-blogger-architecte-interieur-ma-rue-bric-a-brac

Photo Ma rue bric à brac

La suspension Flowerpot de Verner Panton - Edité en 1968

flowerot-verner-panton

6-cuisine-interior-blogger-architecte-interieur-ma-rue-bric-a-brac

Photo Ma rue bric à brac

24-sejour-interior-blogger-architecte-interieur-ma-rue-bric-a-brac

Photo Ma rue bric à brac

LES LAMPES A POSER

Les lampes à poser permettent de créer une ambiance cosy. Ce sont des éclairages indispensables dans une maison. Sur le plan de travail d'une cuisine, sur un bureau, dans un coin du salon, plus habituellement sur une table de nuit, sur le meuble de l'entrée. Il y a beaucoup d'endroits de la maison qui ne nécessitent pas d'éclairage puissant mais un éclairage pour donner une ambiance.

FATBOY

La lampe Fatboy

IMG_7727

compobilini-la-cerise-sur-le-gateau-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

LES GUIRLANDES

Le petit plus en décoration. J'adore ça! Le petit éclairage parfait qui consomme peu et donne une joile touche de lumière.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_cd7

Mes préférés- La case de cousin Paul

kidsroom-decoration-architecture-interieur-ma-rue-bric-a-brac

Applique Ferm Living

IMG_7280

LES ECLAIRAGES D'EXTERIEUR

Fermob

Dans ce domaine, l'incontournable est Fermob qui allie design, écologie et praticité.

J'aime particulièrement ces lampes que l'on peut balader partout.

thumb_IMG_9558_1024

IMG_6408

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que ce petit résumé éclairage vous aura plû? Passez une belle journée. A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité