Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2020

Rénovation d'un appartement à la Croix-Rousse à Lyon

PLAN EDLplan PRO

Avant-Après

Axo

 

Le projet consistait à réhabiliter un appartement de 100m2 dans son intégralité. Ce type de logement étant composé de structures porteuses, changer sa fonctionnalité n'était pas l'idée principale. J'ai surtout repensé les pièces individuellement, essayé de les composer en dessinant des meubles & changer une grande partie des matériaux. L'intégralité des ouvertures a été changé, ce qui n'a pas été simple au 9 ème étage.

entree

Entrée1

Salon

Salon2

salle à manger-avant-apres

Avant-après-condamnation de l'ouverture - création d'un meuble sur mesure

Meuble salle à manger1

cuisine

cuisine-avant-apres

Avant-après

cuisine copie2

cuisine

cuisine1

Chambre 3-1

Couloir chambre

sdb1-1

sdb21

avantapressdb1

Sdb 2-2

Photos PMichel

PMichel - pauline.michel.studio@outlook.fr

 Belle soirée! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité