Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2020

Comme un Dimanche...

pantone-référence-couleurs-architecte-interieur-ma-rue-bric-a-brac

A quelques jours du dé-confinement j'avoue être partagée entre l'envie de monter dans notre voiture et partir me promener et le stress de sortir de notre cocoon! On a trouvé un rythme de croisière et on profite de tous les avantages de ces moments tous les 5! On a bricolé des tas de petites choses dans la maison, joué, lu, travaillé mais surtout on a pris le temps. Il est évident qu'il va falloir recommencer le rythme mais la suite nous inquiète. Nous avons déjà décidé que Nos Loupiots n'iraient pas à l'école. Il va falloir s'adapter avec le travail mais les conditions mises en places à l'école ne sont pas adéquates. Bref...

J'ai continué de peaufiner mon site et re-dessiné mon logo. Entre 2 'maman'!!!! j'ai avancé :) Je continue mes projets mais un peu au ralenti. On a installé notre plafonnier dans notre chambre, cherché le joli tissu mis de côté depuis quelques années pour faire des masques...

logo-society-architecte-interieur-ma-rue-bric-a-brac

personnage-cartons-zoe-de-las-cases-ma-rue-bric-a-brac

room-vintage-style-ma-rue-bric-a-brac

tissu-masque-creation-ma-rue-bric-a-brac

kids-room-decoartion-ma-rue-bric-a-brac

kids-room-playtime-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que de votre côté tout va bien? Je n'ai plus trop de commentaires ici alors n'hésitez pas à me dire comment vous allez!! :)

Belle journée! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage pour cette reprise, rupture avec la vie douce tissée malgré les mauvais jours...Je partage votre angoisse, et je retournerai au travail en étant sûre promis craché que je ne me laisserai pas par la vie les choses de nouveau croquée!!!!à bientôt!
Répondre
Publicité