Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2020

Comme un Dimanche...

applique-nemo-charlotte-perriand-voltex-ma-rue-bric-a-brac

Applique Nemo - Charlotte Perriand - Voltex

Cette semaine, nous étions en Amoureux et pas encore confiné, du coup nous avons profité de cette occasion pour aller au restaurant avant quelques semaines, nous avons profité des Puces pour chiner avant qu'ils ne ferment et nous avons travaillé :) Ah oui, nous nous sommes fait un auto-cadeau ;) Nous avons enfin craqué sur l'applique de Charlotte Perriand. Cette objet est superbe et éclaire parfaitement notre coin canapé le soir pour lire. Samedi, nous avons filé en Ardèche pour aller chercher Nos Loupiots. Du coup, nous avons profité de ce week-end nature. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer hier, j'avoue que cette ambiance de reprise est pesante, je serais, on serez bien restés dans notre petite maison loin de tout mais la réalité est autrement!

ardeche-campgane-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-my-loves-campgane-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-creation-campgane-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-creation-peinture-campgane-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-tree-campagne-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-mer-tree-campagne-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

bouquet-houx-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que pour vous ça va et que la rentrée n'est pas trop dur?

Belle journée! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas de confinement pour nous en tant qu'indépendants dont le service est considéré utile comme ils disent.... mais c'est vrai que cette situation particulière qu'est la COVID 19 permait d'apprécier les petits riens de la vie... prenez soin de vous et des vôtres !!!
Répondre
Publicité