Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2020

Comme un Dimanche...

dessins-kanako-ma-rue-bric-a-brac

Dessin Kanako

L'image du haut résume mon état :D trajet école, travail, trajet école, repas, linge, lave-vaisselle, trajet école, travail et tunnel du soir! :) Ca vous fait rêver! Ah, ah, ah!!! En ce moment le rythme est un peu délirant mais heureusement le week-end on est confiné! ;) Bref drôle d'ambiance. Alors comme je suis accro à l'esprit de Noël je mets des bougies, des lumières de partout. Et puis ce week-end on a écrit nos lettres au Père-Noël et ce matin direction la boîte aux lettres avant d'aller à l'école!

decoration-vintage-au-fils-des-couleurs-orla-kiely-ma-rue-bric-a-brac

decoration-home-sweet-home-orla-kiely-ma-rue-bric-a-brac

decoration-orla-kiely-ma-rue-bric-a-brac

my-loves-lettre-au-pere-noel-cadeaux-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez passé un bon week-end bien au chaud?

Belle journée! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité