Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2020

Comme un Dimanche...l'Avent...

decoration-noel-home-sweet-home-christmas-ma-rue-bric-a-brac

Premier week-end de l'avent! Cette semaine chacun a ouvert son calendrier. Nous avons de nouveau utilisé notre calendrier en bois et réalisé un décor pop cette année. Mon bouchon a son village de Noël et Notre Ado son calendrier bien commercial mais qu'il adore :) Quant à nous, j'en ai un de produits de beauté et Mon Amoureux de bières. tous gâtés! Cette semaine j'ai réceptionné un de mes projets et bien galéré sur les autres. C'est comme ça être à son compte n'est pas un long fleuve tranquille. Après cette semaine pas simple, simple, week-end très simple au chaud comme beaucoup de nos week-ends ces derniers temps. Il paraît que c'est ça d'être confiné. Et là j'avoue que je commence à saturer j'ai envie de balade, de voyages, de découvertes tous les 5...

calendrier-de-l-avent-creation-my-kids-ma-rue-bric-a-brac

my-love-calendrier-de-l-avent-creation-my-kids-ma-rue-bric-a-brac

bathroom-project-architecte-d-interieur-renovation-creation-ma-rue-bric-a-brac

project-architecte-d-interieur-renovation-creation-ma-rue-bric-a-brac

my-portrait-architecte-d-interieur-ma-rue-bric-a-brac

recette-enfants-kitchen-kids-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Et vous, pas trop long pour vous cette période?

Passez une belle journée! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité