Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2021

Comme un Dimanche...et les vacances de Noël

ardeche-Sunset-Santa-Claus-snow-Christmas-Noël-paysage-home-ma-rue-bric-a-brac

Bonne année et surtout Bonne Santé à tous!

Je commence ce premier post de l'année par quelques photos de nos vacances en Ardèche sous la neige. Je crois n'avoir aucun souvenir de Noël, au réveil, le 25 Décembre sous la neige. C'était magique en ouvrant les volets. Après ce mois de Décembre chargé en travail, stress et émotions en tout genre, j'avoue que ces quelques jours à la campagne nous on fait beaucoup de bien. Rien de spécial hormis profiter, se reposer, se balader dans la nature et ne plus courir dans tous les sens. Le père-Noël est passé, j'en ai la preuve avec ses empreintes de pied dans la neige et nous a beaucoup gâté. En même temps c'est aussi notre premier Noël avec une cheminée ;) Notre maison en Ardèche nous l'avons depuis longtemps mais nous n'avions jamais fêté Noël là-bas, la raison pas de chauffage encore installés, manque d'isolation... Mais cette année, il faisait enfin chaud dedans du coup c'était l'occasion. Il faut du temps pour retaper une maison de campagne! Bref, c'était magique! Et ça n'a pas été simple de rentrer.

ardeche-Santa-Claus-snow-Christmas-Noël-paysage-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-Noël-paysage-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-paysage-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-snow-Christmas-Noël-paysage-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-snow-Christmas-table-Noël-paysage-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-sunset-paysage-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-presents-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-balade-Oliela-home-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-home-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez réussi à profiter de cette pause?

J'espère avoir le temps de vous faire des articles autres que Comme un Dimanche :)

Merci de me suivre depuis tout ce temps et d'être de plus en plus nombreux, les statistiques ne sont pas mon objectif pour écrire ici mais depuis quelques temps vous êtes très nombreux tous les jours et c'est très agréable!

Belle journée. A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité