Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2021

Comme un Dimanche...

home-architecte-dinterieur-decoration-sostrene-grene-oliela-ma-rue-bric-a-brac

 

Panier - Olliella

La semaine qui vient de passer fût bof bof. J'ai eu une petite forme avec quelques microbes, et oui ça arrive autre que celui dont on parle tout le temps :) qui m'a cloué au lit. Je trouve ce mois de Janvier fatiguant et on n'est qu'à la moitié :D J'ai égalemet des projets pas simples et je découvre les joies d'être à mon compte! bref si vous voulez que je vous donne la pêche ne m'appelez pas. Je plaisante bien sur mais c'est vrai que cette année qui vient de passer nous aura mis à rude épreuve et j'en ressens la fatigue maintenant. J'illustre ce post avec qund même de jolies choses parce qu'après ces fêtes réussies je ne vous ai pas montré les jolies choses reçues dont mon panier pour faire mes courses que j'adore.(photo dessus)

kidsroom-decoration-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

arles-bisous-emoi-emoi-bag-decoration-picture-ma-rue-bric-a-brac

starbucks-london-vitra-decoration-homeoffice-my-society-pm-architecte-dinterieur-ma-rue-bric-a-brac

architecte-dinterieur-work-my-society-project-ma-rue-bric-a-brac

Projet d'une piscine en cours - Societé PM architecte d'intérieur

my-loves-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez la forme?

Passez une belle journée! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité