Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2021

Comme un Dimanche...d'anniversaires

petit-dejeune-birthday-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

Ce week-end, c'était week-end d'anniversaires! On a profité tous les 5 mais on a aussi invité quelques personnes en version masquée et suffisament à distance. C'était chouette de recevoir du monde! Cette période reste compliquée et les liens sociaux commencent à manquer alors avoir du monde à la maison ça faisait du bien! On a été gâté :) et même si à nos âges (je parle comme si j'étais une personne agée;)), fêter son anniversaire c'est moins drôle être choyée c'est toujours top! J'ai eu des cadeaux que j'adore alors je vous les montre ici vu que c'est quand même un blog décoration au départ ;)

macarons-petit-dejeune-birthday-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

decoration-orla-kiely-passion-livres-ma-rue-bric-a-brac

Coupelle Orla Kiely

table-decoration-orla-kiely-passion-livres-ma-rue-bric-a-brac

vintage-decoration-orla-kiely-passion-livres-ma-rue-bric-a-brac

Mon magnifique vase Orla Kiely. Vous connaissez ma passion pour cette créatrice :)

poire-ferm-living-decoration-orla-kiely-passion-livres-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Et ma poire en osier dont je suis fan, fan, fan! :) - Ferm Living

J'espère que vous avez passé un bon week-end?

Belle journée! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité