Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2021

Comme un Dimanche...entre montagne et ville

family-Grenoble-les-oeufs-My-love-ma-rue-bric-a-brac

Ce week-end, direction Grenoble pour un week-end familial! Nous avons retrouvé Nos Garçons après une semaine de vacances et même si on adore se retrouver tous les 2, ils m'ont manqué! Week-end, bon repas, chine et balade! Nous sommes montés à la Bastille à Grenoble en prenant les oeufs. C'était chouette, et pourtant j'ai le vertige :) mais j'ai géré! ;) En haut, la vue est superbe et par beau temps, on voit loin. Petite pause burger en redescendant sur un banc au soleil. Le retour des beaux jours fait du bien. Parce que manger dehors quand il fait froid, bof,bof ;)

view-family-Grenoble-les-oeufs-My-love-ma-rue-bric-a-brac

city-family-Grenoble-les-oeufs-My-love-ma-rue-bric-a-brac

My-boys-family-Grenoble-les-oeufs-My-love-ma-rue-bric-a-brac

montagne-view-family-Grenoble-les-oeufs-My-love-ma-rue-bric-a-brac

eggs-city-family-Grenoble-les-oeufs-My-love-ma-rue-bric-a-brac

couleurs-eggs-city-family-Grenoble-les-oeufs-My-love-ma-rue-bric-a-brac

play-toys-city-family-Grenoble-les-oeufs-My-love-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que ce week-end fût doux?

Belle jounée! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité