Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2021

Anniversaire 8 ans de Mon Lapin dans la piscine à balles...

anniversaire-joy-fete-forraine-piscine-a-balle-happy-8-ma-rue-bric-a-brac

Cette année pas d'anniversaire avec les copains à cause de ce fichu virus alors on a voulu marquer le coup! On a transformé notre salon en piscine à balles! Notre tradition du petit-dej surprise a plus que fonctionnée. Il s'est dirigé vers la cuisine et c'est finalement au salon que l'attendait sa surprise. Nous avons gardé ce petit bazar quelques jours pour leurs plus grande joie. J'avais préparé une table colorée et festive dans un esprit fête foraine. Quelques bonbons, un gâteau au chocolat, du jus de fruit, des ballons...Nous avons passé un joli moment et je ne vous cache pas que quand on a enlevé la piscine ça m'a fait du bien :)

anniversaire-décoration-table-fete-forraine-piscine-a-balle-happy-8-ma-rue-bric-a-brac

Décoration de table - My Little Day

IMG_3147

anniversaire-fete-forraine-piscine-a-balle-happy-8-ma-rue-bric-a-brac

anniversaire-my-loves-décoration-table-fete-forraine-piscine-a-balle-happy-8-ma-rue-bric-a-brac copie

anniversaire-my-loves-info-décoration-table-fete-forraine-piscine-a-balle-happy-8-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Bien que les copains ne soient pas venus, Notre Lapin garde un chouette souvenir de son anniversaire!

J'espère que vous allez bien?

Belle journée! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité