Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2021

Comme un Dimanche...

decoration-boule-a-facettes-chambre-enfants-kids-room-ma-rue-bric-a-brac

Je réussis après des mois à revenir ici pour ma rubrique 'Comme un DImanche'. J'espère réussir à être aussi régulière que durant toutes ces années mais j'avoue que depuis que j'ai créé ma société je cours après le temps. A croire que je ne travaillais pas tant que ça avant ;D

Ce week-end on a eu le plaisir de recevoir notre famille. On a fait un week-end Lyonnais avec la traditionnelle vogue des marrons de la Croix-Rousse. Nos Loupiots étaient ravis et j'avoue que sous le soleil c'était aussi un plaisir pour nous. Aujourd'hui grâce à un tour aux Halles de Lyon, on a pu déguster au soleil sur la terrasse une tarte à la praline Jocteur dont on est fan. On a également pu emmener nos nièces chez MRoc, Nos Loupiots étaient content de montrer à leurs cousines cet endroit qu'ils adorent. L'escalade est vraiment devenu une activité qu'ils adorent.

decoration-chambre-enfants-kids-room-ma-rue-bric-a-brac

vogue-des-marrons-lyon-croix-rousse-marrons-chaud-tradition-ma-rue-bric-a-brac

vogue-des-marrons-lyon-croix-rousse-tradition-ma-rue-bric-a-brac

my-loves-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

m-roc-escalade-ma-rue-bric-a-brac

tarte-jocteur-tradition-lyon-ma-rue-bric-a-brac

family-time-my-loves-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

C'était un chouette week-end avec un temps magnifique. Nous étions heureux d'avoir notre famille à la maison.

J'espère que vous avez passé un bon week-end également? Je fais tout pour revenir Dimanche prochain :)

Passez une belle soirée! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité