Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 novembre 2021

Comme un Dimanche...d'Halloween

decoration-chambre-adolescent-my-kids-ma-rue-bric-a-brac

Après une semaine en amoureux, nous sommes allés en Ardèche chercher Nos Loupiots. Ce week-end a été super. Même si Halloween n'est pas une tradition française, Nos Loupiots aiment se déguiser et aller chercher des bonbons. Alors nous avons préparer nos citrouilles, préparer des gateaux pour le goûter avec les copains et les cousins, installés nos décorations et enfilés nos beaux déguisements. Dans notre petit village Ardèchois où nous connaissons du monde, c'était une belle promenade tous ensemble!

midav-kid-paddle-bande-dessinee-ma-rue-bric-a-brac

Dédicace de Midam le créateur de Kid Paddle

intercontinental-hotel-dieu-Lyon-ma-rue-bric-a-brac

Le dôme de l'Intercontinental à l'hôtel Dieu - Lyon

decoration-halloween-citrouille-ma-rue-bric-a-brac

decoration-halloween-citrouilles-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-halloween-ma-rue-bric-a-brac

my-kids-halloween-bonbons-sweet-ma-rue-bric-a-brac

my-kids-halloween-bonbons-sweet-bonbecs-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez passé un bon week-end?

Passez une belle soirée! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité