Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2022

Comme un Dimanche...d'avant les fêtes

decoration-chambre-architecture-interieur-ma-rue-bric-a-brac

 

Je vous souhaite une très bonne année 2022 et surtout une très bonne santé!

J'ai encore pris du retard dans mes publications alors je vous fais un résumé de ce mois de Décembre. Nous avons profité du 8 Décembre pour mettre nos lumignons sur le bord de nos fenêtres et d'aller se promener en ville. Nous avons beaucoup aimé les Anookis installés dans le quartier des Grattes-ciel de Villeurbanne. Nous avons aussi profité des petits marchés de Noël, des lumières et de préparer doucement Noël. Cette année nous recevions notre famille à la maison alors j'ai eu beaucoup de plaisir à décorer et préparer des jolies tables. Juste avant les fêtes Notre Ado a eu le covid. Finalement, il n'a pas été trop malade et nous ne l'avons pas eu mais cela fût quelques jours confinés pour lui et Nos Loupiots. Je me suis transformée en servante d'adolescent en lui amenant des plateaux repas dans sa chambre. Il a plutôt apprécié :)

decoration-salon-architecture-interieur-ma-rue-bric-a-brac

8-Décembre-fête-des-lumieres-lyon-ma-rue-bric-a-brac

gratte-ciel-villeurbanne-anooki-ma-rue-bric-a-brac

gratte-ciel-villeurbanne-anooki-hotel-de-ville-ma-rue-bric-a-brac

gratte-ciel-villeurbanne-anooki-boule-de-neige-hotel-de-ville-ma-rue-bric-a-brac

noel-fete-books-village-ma-rue-bric-a-brac

noel-fete-village-barbapapa-ma-rue-bric-a-brac

noel-fete-village-ma-rue-bric-a-brac

decoration-table-de-noel-architecture-interieur-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Nous avons fini l'année à Bruxelles. Je reviendrai bientôt pour faire une visite de la ville et de la Villa Cavrois que nous avons visité à Lille. Nous sommes montés en voiture pour être plus libre et cela nous a permis cette halte Lilloise. Cela dit j'ai encore en attente l'article de la maison La Roche de Le Corbusier que nous avons vu à Paris en Novembre. J'avoue que je cours un peu après le temps :)

J'espére que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année?

Belle journée! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité