Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2022

Week-end à Sète

1-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

Vous savez l'affecttion que nous portons pour cette ville. (nous cherchons d'ailleurs un petit pied à terre pour aller passer des moments de détente dans le Sud) du coup nous avons improvisé de descendre un week-end voir la mer. Voir la mer une fois par an n'est pas assez pour moi :) d'ailleurs si je le pouvais je vivrai dans le Sud. En attendant au coeur de l'hiver, aller marcher sur la plage et profiter de cette ville si agréable, quel bonheur! Nous avons donc improvisé un week-end fin Janvier et nous sommes bien tombés car nous avons eu un temps de rêve. Nous sommes arrivés pour manger, direction les halles de Sète où nous adorons nous arrêter. L'ambiance est si animée et conviviale et manger des seiches grillées avec un petit verre de blanc c'était parfait. Puis nous avons déambulé en ville, en passant par une librairie que nous aimons beaucoup, l'Echappée Belle, un petit tour au magasin le Family Store pour faire un petit cadeau et surtout s'assoir au soleil le long du canal royal pour boire un café. Quel bonheur de profiter du soleil au bord de l'eau. Nous avons egalement fait un petit tour au CRAC (centre régional d'art contemporain) pour voir une exposition. Ce centre est gratuit et le lieu est très beau en architecture au bord du canal. Puis nous sommes allés à la plage pour profiter du magnifique couché de soleil et jouer au ballon. Pour dormir nous avions envie de rejoindre la Grande-Motte pour passer une nuit dans une des pyramides de l'architecte Jean Balladur. Nous avons passé le Dimanche sur la plage.

2-sete-chez-nous-my-love-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

3-sete-chez-nous-my-love-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

4-sete-chez-nous-my-love-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

5-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

6-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

7-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

8-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

9-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

10-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

11-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

12-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

13-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

14-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

15-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

16-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

17-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

18-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

19-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

20-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

21-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

22-sete-chez-nous-week-end-sud-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Je vous aie mis une avalanche de photos mais je n'ai pas réussi à choisir. :)

Ce genre de week-end est réellement super pour se ressourcer! Sète est une petite ville parfaite pour son côté culturel, son ambiance si agréable et pour la mer.

Belle soirée. A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma sœur et moi adorons cette ville à 3 h 30 de chez nous<br /> <br /> Notre dernière visite remonte à avant le covid mais nous avons prévu d'y aller le 11 avril pour les journées d ' "Escale à Sète"<br /> <br /> Nous trépignons d' impatience !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Super reportage , j'adore cette ville
Répondre
Publicité