Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2014

Le Musée des Confluences...Lyon...

Aujourd'hui ouvrait le musée des Confluences de Lyon.

Entre les vacances & les achats de Noël,

on s'est dit qu'avec un peu de chance les gens ne seraient pas à l'entrée du musée!

Et on ne s'est pas trompé!

Nous sommes rentrés en 5 minutes & nous étions tranquilles pour la visite!

Après toutes ces années d'attentes, quel plaisir de découvrir ce lieu!

Malgré le retard & l'argent que ce musée a pu engendrer,

la découverte fût vraiment incroyable!

L'architecture monumentale est moins perceptible qu'on le pensait à l'intérieur,

mais les volumes restent magnifique!

La scénographie est tout simplement superbe,

la vue de la terrasse est spectaculaire!

Vraiment l'attente en valait la peine!

1-ouverture musee des confluences-Lyon

2-ouverture musee des confluences-Lyon

3-ouverture musee des confluences-Lyon

4-ouverture musee des confluences-Lyon

5-ouverture musee des confluences-Lyon

6-ouverture musee des confluences-Lyon

7-ouverture musee des confluences-Lyon

8-ouverture musee des confluences-Lyon

9-ouverture musee des confluences-Lyon

10-ouverture musee des confluences-Lyon

11-ouverture musee des confluences-Lyon

12-ouverture musee des confluences-Lyon

13-ouverture musee des confluences-Lyon

14-ouverture musee des confluences-Lyon

15-ouverture musee des confluences-Lyon

16-ouverture musee des confluences-Lyon

17-ouverture musee des confluences-Lyon

18-ouverture musee des confluences-Lyon

19-ouverture musee des confluences-Lyon

20-ouverture musee des confluences-Lyon

Photos Ma rue bric à brac

J'éspère que cette visite vous a plu?

Et n'hésitez pas a laisser un petit mot si vous y avait été ou si vous souhaitez y aller!

Belle soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous y sommes allés hier. Comme vous, on était impatients! ;)<br /> <br /> Il y avait bcp de monde mais on a adoré et on y retournera!
Répondre
M
HooooOOOooooo !! Merci pour la pré visite qui va me permettre de patienter jusqu'à mon prochain retour sur le continent pour foncer découvrir cette Merveille !
Répondre
M
j'attends avec impatience ma famille pour aller faire un tour au Musée, ça a l'air magnifique! merci pour ce joli billet!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
Répondre
A
Super cette visite! J aurais pas cru qu il n y aurait pas trop de monde! Bon alors à faire très vite <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Popie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est superbe j'adore les bâtiments comme celui-ci.<br /> <br /> L'expo à l'air superbe a Toulouse au muséum nous avons une sale similaire avec les animaux et les enfants adorent y aller.<br /> <br /> La photo de l'ours avec ton crapaud est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité