Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2015

Comme un Dimanche...

1-Assiette Ingela P Arrhenius-plateau Ikéa

°Commencer par un petit déjeuné devant les Zouzou ^-^ Jadore les Zouzous ^-*

2-Tapisserie Orla Kiely-guéridon Fly rose fluo-couette Carré blanc-coussins Pas si sages

3-table de nuit chinée-Wham-album vynil

4-guéridon chiné-livres Paumes

°Installer des petites choses chinées & en profiter...

5-Salon Vintage-Villeurbanne

6-Salon Vintage-Villeurbanne

°Aller au Salon Vintage de Villeurbanne & juste regarder...

7-pot à moutarde Monsieur&Madame

°Compléter ma collection de pots Monsieur&Madame...

8-Pez-collection Pez

°Et trouver des Pez que l'on aime...

9-porte-revues-magazine Bubblemag

°Trouver une place & une fonction à ma petite épicerie... Porte-revues! ^-^

10-Mademoiselle Dimanche-lampe Miffy-Walt-Disney La reine des neige

°Enfin regarder 'La reine des neiges' avec mes doudous...

2015-01-18 15

Photos Ma rue bric à brac

Et rigoler en écoutant Mon Lapin chanter "Ibéé délibé"!!!! ^-^

J'éspère que votre week-end fût agréable?

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle assiette pour le petit déjeuner ;-)
Répondre
C
rrooohhh trop bien ton petit meuble vintage avec le tourne disques!<br /> <br /> cest adorable aussi ta petite boutiquette et j'adore t tes ti gateaux<br /> <br /> cela devait être genial ce salon vintage!!! en famille pour chiner c'est super çà<br /> <br /> Belle soiree à toi Bisous<br /> <br /> cilou
Répondre
M
ohhhhhhh trop choux :)))) comme ça, ça fait Mme Double ;) <3
Répondre
M
J'adoreeeee le tourne disque et le petit meuble sur lequel il est posé ;)<br /> <br /> Quant au pot de moutarde, je suis jalouse, je ne l'ai pas celui-là :P<br /> <br /> Gros mimis <3
Répondre
C
C'est doux chez toi, tes photos, la lumière, tes enfants et cette maison ! J'adore ça fait du bien.
Répondre
Publicité