Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2013

Marseille...ville de la culture...

Quel plaisir de vous RE- parler de visites & d'architecture!

Ces derniers temps j'ai beaucoup parlé de...bébé!^-^

Les vacances nous ont permis de découvrir de très belles choses,

et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir choisi Marseille comme destination de vacances!

L'endroit principal que l'on souhaitait visiter est le MUcem (Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée)

de l'architecte Rudy Ricciotti & La Villa Méditerranée de Stefano Boeri.

Et Whaou!!!! Quelle belle découverte!

entree

passerellePasserelle d'accès par le toit en béton

vuepasserelle2Vue incroyable de la passerelle sur le MUcem,la Villa Méditerranée, La cathédrale Major

& au loin la tour de bureau de Zaha Hadid

terrasse

MonCrapaud resille

poutres

vuegeneLe MUcem sur l'esplanade du bas

villamediterranee2La Villa Méditerranée

villamediterranee3

porteafaux5

MUcem2

resillemerrésille en béton fibré

resille

mucem

villamediterraneeLa villa Méditerranée & son porte à faux impressionnant!!!

porteafaux3

porteafaux4

porteafaux

interieur

vue int

videsouspiedsPhotos Ma rue bric à brac

Allez j'arrête!

Je vous laisse aller voir le reste^-^

Ca vous plaît?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
héhé
Répondre
L
ç'est devenu un lieu INCONTOURNABLE!!!!!!!!!!
Répondre
L
ç'est devenu un lieu INCONTOURNABLE!!!!!!!!!!
Répondre
L
ç'est devenu un lieu INCONTOURNABLE!!!!!!!!!!
Répondre
A
Waouhhh je m'en lasse pas! Qu'est ce que c'est beau. Moi qui est vecu quelques années à Marseille, le MUCEM est une belle réussite (et c'est peu de le dire pour une ville comme ça...)
Répondre
Publicité