Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2019

Comme un Dimanche en Italie...

parme-glace-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

Quelques photos de notre roadtrip en Italie.

Nous sommes rentrés ce week-end après un voyage d'une semaine commencé à Turin puis Parme, Modène, Bologne, Florence, Livourne & Turin.

Une semaine tous les 2 pour fêter mes 40 ans (ouille ;)) au rythme des visites, des glaces, des pâtes, du soleil, des musées, du jambon...

Nous connaissions déjà l'Italie mais pas ces villes. Ca sentait bon la Dolce Vita & j'avoue que le retour n'est pas simple :) mais il faut bien rentrer!

Et puis une semaine sans Nos Loupiots, ils commençaient vraiment à nous manquer.

Je ferais un post par ville pour le plaisir de partager avec vous nos coups de coeur.

parme-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

Parme

parme-eglise-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

parme-spritz-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

parme-colore-maison-spritz-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

modane-gare-calatrava-architecture-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

Modène

bologne-architecture-simoni-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

Bologne

bologne-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

bologne-parmesan-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

bologne-simoni-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

Merci Thaïs & Clem <3

le David-michelangelo-florence-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

David de Michelangelo - Florence

florence-baptistere-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

florence-place-baptistere-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

Florence

la-spezia-couleur-architecture-simoni-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

La Spezia

la-spezia-architecture-simoni-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

confettis-architecture-simoni-italie-roadtrip-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Encore une semaine de vacances pour Nos Loupiots & nous reprise!

Belle journée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré Florence la messe (et oui!) de Pâques au Duomo, les bijoutiers du Ponte Vecchio, la Chapelle des Médicis majestueuse, Les Offices, les cafés qui ont fait que je n'ai rien dormi pendant 8 jours, les raviolis à la crème d'asperges, les magnifiques fesses du David ....et les discussions avec le moine jardinier du couvent Franciscain de Fiesole où nous logions.<br /> <br /> Quelques déceptions : le moine jardinier si beau mais bon ! et la Vénus de Milo partie en restauration alors que je rêvais de la voir en vrai depuis toute petite !<br /> <br /> J'adore l'Italie aussi .....
Répondre
C
Vos photos sont superbes... Magnifiques<br /> <br /> J'adore "Italie, et en amoureux c'est encore plus beau... J'allais oublier le principal "Joyeux Anniversaire"
Répondre
Publicité