Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2018

Une nuit au Mob Hôtel dans une suite familiale

mob-hotel-suite-familiale-ma-rue-bric-a-brac

Nous avons fêté le Jour de l'An en passant une nuit dans la suite familiale du MOB Hôtel.

Je vous avais fait un post ICI sur l'hôtel mais nous avions testé une chambre normale alors aujourd'hui je

vous détaille les petits plus de la suite familiale.

Cette grande chambre est très chouette pour une famille. Un canapé lit se déplie pour les enfants & l'hôtel

mets à disposition un lit a barreau pour les bébés. Mon Bouchon a testé le lit en bois & nos grands ont 

partagé le canapé. C'était super! Dans un coin de la chambre il y a un tipi avec une petite guirlande

électrique qui attire tout de suite les enfants. 

Un grand frigo SMEG trône dans la pièce, une petite machine à café avec dosettes est à disposition, par

contre pas de micro-onde donc pas de repas de bébé dans la chambre sauf si vous amenez le chauffe-biberon.

Il n'y a toujours pas de télé mais un écran avec possibilité de demander le projecteur permet de regarder des

films. (La location du projecteur se paye en plus).

Il y a une grande salle de bain, sans baignoire, ça c'est bof pour une suite familiale, avec une très grande

douche.

Nous confirmons que cet hôtel est calme & très agréable. Le restaurant est très bien pour les enfants, avec 

son baby-foot qui attire toute l'attention. Nous avons fait une soirée pizza, baby très sympa! Notre Bouchon

a couru de partout & fait rire l'assemblée.

mob-hotel-suite-confluence-familiale-ma-rue-bric-a-brac

mob-hotel-lyon-suite-familiale-ma-rue-bric-a-brac

mob-hotel-musique-suite-kids-friendly-confluence-familiale-ma-rue-bric-a-brac

mob-hotel-restaurant-suite-familiale-ma-rue-bric-a-brac

mob-hotel-suite-kids-friendly-confluence-familiale-ma-rue-bric-a-brac

mob-hotel-suite-pizzas-kids-friendly-confluence-familiale-ma-rue-bric-a-brac

mob-hotel--petit-bateau-suite-kids-friendly-confluence-familiale-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

Nous avons beaucoup aimé cette nuit passée tous ensemble même s'il faut être honnête à 5 dans la même

chambre le calme n'est pas de mise :)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Belle journée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle ambiance !<br /> <br /> amitié
Répondre
L
Coucou, et si le troisième enfant est trop grand pour le lit de bébé, tu sais s’il y a possibilité de dormir à 5 ?
Répondre
Publicité