Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2013

Bruxelles# Jour 4 ♥♥♥♥

Aujourd'hui on est monté direct dans le métro direction le centre de la bande dessinée.

La bd a été crée à Bruxelles par Hergé alors cette visite est un incontournable!

Le centre a été installé dans un ancien magasin de drap dessiné par V.Horta, seul magasin qui restait sur les 6.

Ce bâtiment est incroyable!

Après cette belle découverte, direction le MIM en passant par le Parc Royal pour aller boire un verre en haut du musée

pour une vue imprenable sur Bruxelles. (Merci Valérie, Pépin la lune) pour cette belle information!

Puis direction la place Jourdan pour aller déguster un cornet de frites dans la Fritkot Maison Antoine,

une des meilleures friteries de Bruxelles. Une demi-heure d'attente mais ça se mérite les frites! (Merci Orelouna^-*)

gaston
entrecentrebd
entree
Boule&Bill
fusée
Luckyluke
verriere
Schtroumph
vuedessus
gardecorps
Tintin
vuegene
tintin2
planchesbd
professeurtournesol
escalier
spirou
Quicke&Fluck

 

parc
Mim4
Ginette

 

 

2013-10-29 12
Mim2
sacMagritte
frites
fusée1

Je vous montre toujours un micro achat! Mini fusée Tintin! Souvenirs pour Mon Crapaud^-^

Nous avons encore beaucoup aimé cette journée & ces découvertes!

Demain une journée plus tranquille, shopping, restaurant^-^ et direction l'aéroport pour rentrer à la maison!

Une très belle ville & un séjour plus qu'agréable!

Je vous prépare encore quelques post sur le sujet, et oui vous en n'avez pas encore fini avec Bruxelles,

dont un post Best of et un post sur l'hôtel Pantone!

J'espère que cette balade vous a plu?

Belle journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie découverte, j'adore !!!
Répondre
A
Heu... Une ginette et des frites s'il vous plait! ;)
Répondre
O
Tu me donnes envie d'y retourner !<br /> <br /> Tu as mis en tag "sac Magritte" ?<br /> <br /> Où est-il ?
Répondre
Publicité