Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2013

Bruxelles# Jour 1 ♥

Découverte de l'hôtel Pantone

hoteldejour3Je consacrerais un post entier sur l'hôtel

vue
Dille&kamilleDécouverte de Dille and Kamille, à deux pas de l'hôtel, achats de petites cartes postales si jolies!
cartes
mamylouiseManger des tartines chez Mamy Louise juste à côté de Dille and Kamille...
tartinesaumon
gaufre...et des gaufres!!!!
artdécoDécouvrir l'architecture Art déco de Bruxelles, mais je vous en reparlerais plus précisemment très vite!
rueles façades en briques rouge,
tourqui côtoient les tours,
maison...et les façades en brique rouge^-^. ET devinez quel magasin j'ai croisé???
HemaHema!!! Alors j'en ai profité pour faire quelques achats de Noël!!^-^

Aujourd'hui, on a préféré découvrir le quartier autour de notre hôtel! Belle découverte!

A deux pas de l'avenue Louise, des boutiques (Hema, Urban outfitter, Dille & Kamille...),

des rues typiques, des petits restos...

N'hesitez pas si vous avez des bonnes adresses, on est encore là 4 jours!

Belle & douce nuit!

A demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
roh la chance! bon app à toi et tu m'en diras des nouvelles;-)
Répondre
O
Nous aussi nous adorons Bruxelles et pour le coup c'est un avantage d'habiter Lille, en 2h nous y sommes;-) Profites en bien, pour nous ce sera en Janvier le petit weekend Belge;-)<br /> <br /> Pour La bonne adresse incontournable de Bruxelles c'est la friterie maison Antoine!!! Les meilleures frites du monde ennnnntier!;-)<br /> <br /> 1 place Jourdan.<br /> <br /> http://www.maisonantoine.be/<br /> <br /> biz
Répondre
A
Super, ça à l'air d'être intéressant comme voyage! Merci de nous faire partager tout ça!<br /> <br /> J'ai hâte de voir un peu plus d'architecture! ;)<br /> <br /> Bisous les amoureux
Répondre
E
Oui la maison j'adore!! Les cartes c'est pour mon salon je te laisse choisir!!! Quoi 12 gauffres a 2 c'est jouable!!!!! ;)
Répondre
E
Olala..... Ramenes moi une carte Fox ou autre si pas cher!!! Le calendrier de l'avant est sublime!!! Regalez vous bien,.mangez 12 gauffres pour moi! Ps: ton filleul va BCP mieux :). Bisous!!!
Répondre
Publicité