Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2018

Comme un Dimanche...

cheerz-photos-ma-rue-bric-a-brac

Je reprends ma rubrique de nos petits week-end, les vacances sont finies & la rentrée a eu lieu. Alors me revoilà pour

cette rubrique hebdomadaire :)

Nos Loupiots ont repris le chemin de l'école avec quelques pleurs mais il faut bien reprendre ces marques.

Depuis les choses vont mieux! :)

Ces jours-ci, j'ai été contacté par Pom'Potes pour faire une petite chasse aux trésors dans le vieux Lyon avec nos enfants.

C'était très sympa! Si je vous en parle, c'est que vous aussi vous pouvez via messenger contacter Pom'Potes & tenter de

gagner des cadeaux en faisant la chasse aux trésors.

Nous avons aussi passé un beau moment en famille au mariage de ma cousine. Bruncher tous ensemble, chiné un peu beaucoup

& préparé l'anniversaire de Notre Bouchon qui approche.

Une reprise rythmée mais très agréable!

chasse-tresors-pom-potes-ma-rue-bric-a-brac

-Tribunal de Lyon-

rentree-des-classes-ma-rue-bric-a-brac

rentree-des-classes-mes-amours-ma-rue-bric-a-brac

kiabi-sweat-ma-rue-bric-a-brac

anniversaire-hema-enfants-party-ma-rue-bric-a-brac

Préparation de l'anniversaire de Mon Bouchon

vase-hema-ma-rue-bric-a-brac

vide-grenier-retour-de-chine-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Je suis encore à la maison en attendant plus d'informations.

J'espère que la reprise s'est bien passée chez vous?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!!!
Répondre
C
Je vous souhaite une excellente semaine.
Répondre
Publicité