Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 octobre 2013

Déco & résultats du concours Jadhéo...

Pleins de nouvelles bricoles de déco...

affiche2
affichestudiojolismomesL'affiche Studio jolis mômes enfin encadrée à rejoint la chambre de Mon Lapin!
chambre Mon LapinJ'ai installé une petite table de nuit chinée dans la chambre de Mon Lapin pour ses jouets!
table de nuit
panierLe panier de l'épicerie de ma grand-mère qui sert désormais de panier à jouets
bambi&co
en ligneIls ce sont mis en ligne durant la nuit!
tapisMon Crapaud vous indique le chemin de sa chambre...
pez&copour vous présenter ces nouveaux amis!
radioreveil
vitrine Lego
potset juste pour le plaisir...
Lion

Voilà les quelques nouveautés déco de la maison! J'espère qu'elles vous plairont!

Et voici la gagnante du concours!!!

Résultat-concours

Cocochanelle 78

Bravo!!! tu gagnes l'affiche moon!

Je tenais à vous remercier de votre participation à ce concours & de tous vos mots adorables!

Je n'ai pas répondu à chacun de vos commentaires volontairement

pour le concours afin de faciliter le tirage au sort!

Mais je tenais aussi à vous dire que j'apprécie tous les jours vos mots & nos échanges!

Encore merci!!!!

Et merci à Julie de Jadhéo!

Belle journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excusez moi pr la faute...bel encadrement
Répondre
J
Excusez moi puis je vous demander où avez vs trouve ce belle encadrement pr l'affiche studio jolis mômes??<br /> <br /> Merci!!
Répondre
C
Oui oui ouiiiiii !!!
Répondre
C
J'oubliais, j'aiiiiiiiiime ta déco !!!!
Répondre
C
Oh oh merci merciiii <br /> <br /> Ravie<br /> <br /> Impatiente d'accrocher ce magnifique poster !!!! <br /> <br /> Merci à toi et jadhéo <br /> <br /> Bise <br /> <br /> BELLE JOURNEE
Répondre
Publicité