Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2023

Comme un Dimanche en Ardèche

1-feux-d-atifice-14-Juillet-ardeche-ma-rue-bric-a-brac

Le week-end dernier, nous sommes partis 3 jours en Ardèche, chercher Nos Loupiots qui étaient en vacances. Nous avons profité de ce long week-end pour se balader et se reposer. Au programme, piscine, barbecue, chine, une super soirée au Domaine du Tunnel pour une soirée foodtrucks, dégustations et visite du tunnel dans lequel le vin est entreposé. Cet endroit est surprenant, le propriétaire à acheté le tunnel où le train passait à l'époque. la ligne n'existe plus et le tunnel a changé de fonction. C'est vraiment un endroit étonnant! Nous avons également profité d'aller faire du shopping chez Marques Avenues à Roman, en période de soldes c'est vraiment intéressant. Et puis c'est toujours sympa de manger des ravioles Place Jacquemart, un bel avant goût des vacances :)

2-barbecue-ardeche-ma-rue-bric-a-brac

3-tarte-aux-framboises-ardeche-ma-rue-bric-a-brac

4-piscine-swimming-pool-ardeche-ma-rue-bric-a-brac

5-domaine-du-tunnel-barras-evenement-ardeche-ma-rue-bric-a-brac

6-domaine-du-tunnel-barras-evenement-ardeche-ma-rue-bric-a-brac

7-domaine-du-tunnel-barras-evenement-ardeche-ma-rue-bric-a-brac

8-domaine-du-tunnel-barras-evenement-ardeche-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

De très beaux moments en famille!

J'espère que vous avez passé un bon week-end?

Belle journée! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité