Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2024

Londres et quelques nouvelles

IMG_7922

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici! Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2024! Que cette année vous apporte le meilleur. En 2023, j'au eu du mal à tenir le rythme de mon blog avec ma société, la maison et Mes garçons. Ca me manque de ne plus venir ici aussi régulièrement alors je vais essayer de revenir écrire plus souvent. Je profite de notre voyage à Londres pour reprendre le chemin du blog. Nous sommes partis en Angleterre fin Décembre tous les 5. Ce voyage à Londres en période de fête cela faisait très longtemps que nous l'envisagions mais voyager coûte cher de nos jours et alors à 5... :) J'adore London mais alors à Noël c'est magique. Cette ville a été élue la plus jolie ville du monde durant les fêtes devant NY ou Paris et je vous confirme que c'est sublime. J'aime tellement Noël alors être dans une ville qui aime autant Noël c'était top. Nous avons passé quelques jours jusqu'au réveillon et sommes rentrés pour le 25 Décembre. Il ne faut pas être le Grinch pour visiter Londres à cette période tout respire Noël. Les Anglais portent des pulls, écoutent des chansons partout, décorent tellement bien, vous croisez des chorales dans les rues... C'était le première fois pour Nos garçons en avion et à Londres alors tout était excitants pour eux. Je ne vais pas faire un city guide parce que nous leur avons montré les classiques que nous connaissions et avons rajouté quelques nouveaux lieux pour nous, comme Camden, the natural history museum ou Winter Wonderland, une fête forraine spécial Christmas qui s'installe dans Kensington park pour les fêtes (Il faut réserver des créneaux horaires sinon impossible d'y accéder).

IMG_7930

IMG_7932

The Tower Bridge

IMG_7938

Les anges de Regent Street

IMG_7945

Picadilly Circus

IMG_7948

M&M's world

IMG_7952

Chinatown

IMG_7955

IMG_7957

IMG_7972

IMG_7993

IMG_8005

Nous aimons tout particulièrement Paddington alors Nos garçons étaient contents de suivre les traces de ce petit ours à Notting Hill ou encore au Musée d'histoire naturelle. C'est toujours super pour les enfants de visiter les lieux vus dans les films. Un Jour, on fera Harry Potter mais pour le moment, ils ne sont pas encore passionnés et Notre Ado préférait voir la ville que de consacrer une journée dans les studios.

IMG_8006

Notting Hill

IMG_8023

The Natural History Museum

IMG_8024

IMG_8032

IMG_8035

Harrods

Pour moi c'est un incontournable magasin à faire. Évidemment c'est rempli de monde, on est au touche à touche à l'intérieur, c'est très cher mais c'est aussi un spectacle étonnant. Le lieu est incroyable et le rayon nourriture vaut le détour. Nous aimons toujours aller acheter de la Lemon curd, c'est délicieux et abordable en prix ;) Évidemment j'ai acheté des scones, j'aime tellement ça. Une autre boutique que je souhaitais voir c'est celle de Victoria Beckam. Mes hommes ont eu la patience de m'accompagner et ont été de bon conseil pour mes achats maquillage :)

IMG_8036

IMG_8037

IMG_8039

IMG_8041

IMG_8051

IMG_8056

IMG_8061

Trafalgar Square

Photos Ma rue bric à brac

Je vous aie fait un petit récapitulatif des 2 premiers jours, évidemment nous avons eu des péripéties comme Notre Bouchon qui fait de la température à peine arrivé mais avec du paracétamol nous avons pu quand même profiter de ce séjour et Nos garçons parlent déjà d'y retourner :) Il va falloir d'abord économiser ah ah! Cela dit je rêve déjà d'y retourner aussi, j'aime tellement cette ville. Je ferai un post pour la suite du voyage dans quelques jours. J'espère que ce retour du blog sur fond de voyage vous aura plu!

Belle journée! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité